afrique connection :: important

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

important

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    afrique connection Index du Forum -> afrique connection -> Taverne des Visiteurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tenebro
Membres

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 20:12 (2009)    Sujet du message: important Répondre en citant

le royaume est mort et deserte, car sur 100 pour 100 des membres, il n'y a que 6 pour 100 d'actif ce qui n'est pas bon.
il y a des membres qui ne postule que quand ils ont des problemes, alors qu'il faut se donnee les mains pour avancer car nous fesons que redescendre.
regarder le seigneur dragonfiste lui il fait de son effort pour que la team evolue
Redwew se pense que pour le forum si tu ne peux pas d'occuper a chaque tu devrais mettre un assistant comme admi aussi la si tu n'es pas present quelqu'un peut te remplacer
[quand nous serons unis ca va faire mal]

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 20:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alex1035
Membres

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 20:26 (2009)    Sujet du message: important Répondre en citant

je suis d'accord avec toi tene can je vais sur le fofo y a jamais personne et apart qu'elque un y a pas bcp de monde qui evolue dans l'allliance moi je fait de mon mieux can mon pc marche

redcrew
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 08:47 (2009)    Sujet du message: important Répondre en citant

j'aimerais bien que quelqu'un se charge du forum ne serait ce que pour s'occuper des autorisation c'est bocoup de taf mais personne ne s'est encore montré volontaire ...!!!

alex1035
Membres

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 14:26 (2009)    Sujet du message: important Répondre en citant

ba moi pas que je vx pas mais je sais pas comment faire a moin que tu explique comment on fait

tenebro
Membres

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 19:21 (2009)    Sujet du message: important Répondre en citant

tu te demandez a toi frère alex, il pourrait beaucoups nous aidez sur ce plan et toi, redwew vue que tu connais bien le jeu tu pourrais dire a tes amis très puissance de venir dans notre team

dragonfiste
Membres

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 21:04 (2009)    Sujet du message: important Répondre en citant

moi je vais essayer mais seulement a partir du 12 juin car je suis en vacances

dragonfiste
Membres

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 21:06 (2009)    Sujet du message: important Répondre en citant

sinon merci pour le compliment tenebro et pour info si vous voulez que notre royaume redeviene aussi fort il faut recruter et aider les nouveau chacun le sien moi hallo
je lui passe chaque semaine des sorciers des mauraduer lanceurs de haches et des ressources par centaines de milliers

tenebro
Membres

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 18:45 (2009)    Sujet du message: important Répondre en citant

tu as tout compris dragonfiste, si moi j'avais fait un alopass j'allais donné à tout les nouveaux des colonisateurs comme redwew me la fait
et si tout le monde en gagne vite nous allons décollé

Penelo
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 16:19 (2009)    Sujet du message: important Répondre en citant

non !!! j'allucine ! abuser on est que 6 actifs !!! sur les 31 membres .
bon en même temps, c'est pas avec moi que sa risque d'avancer . Sad

tintin
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 21:29 (2009)    Sujet du message: important Répondre en citant

slt moi et nicochat nousnous fesons constament attaqués par surion et par légion
est ce que quelqu'un pourrai faire quelque chose meme a plusieurs si il le faut
merci de votre compréhension

patou
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 12:15 (2009)    Sujet du message: important Répondre en citant

slt ni moi vu se que je me prend comme attaque tous les jour lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:41 (2018)    Sujet du message: important

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    afrique connection Index du Forum -> afrique connection -> Taverne des Visiteurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation