afrique connection :: Présentation

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    afrique connection Index du Forum -> afrique connection -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Penelo
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 19:26 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

slt je me présente

j'ai 22 ans, je suis célibataire ( et libre comme l'air  lol ) . je suis une ancienne joueuse des guerriers de l'ombre blanche mais malheureusement celui-ci n'éxiste plus. sinon je me connecte 1 à 2 f voir + /jour .

c'est un de vos membres qui m'a fait découvrir ce royaume et m'a ainsi proposé de m'inscrire .

Pour mon pseudo ( penelo ) et ma ville (spira), ben tout ce que je peux vous dire ce qu'il faut connaitre le jeu final fantasy .

j'aime pqt l'équitation , mais aussi les manga ( livre et film ) .

ben je pense que c'est tout .

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 19:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
redcrew
Modérateur

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 11:41 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

c'est quoi les manga que t'aime bien moi aussi yen a que j'aime bien comme naruto bleach death note ....!!!

alex1035
Membres

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 15:01 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

le manga death note est franchement genial XD c'est un de mes preferé

Penelo
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 20:15 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

moi j'aime les manga comme full metal alchemist, death note aussi , naruto , gto , monster 

redcrew
Modérateur

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 21:53 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

oué death note c'est fort monster g commencer mais j'ai pas suivi en revanche gto j'ai pas du tout regardée!

tenebro
Membres

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 02:32 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Merci d'avoir choisit A-C et je te souhaite le bienvenue parmis nous

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:15 (2018)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    afrique connection Index du Forum -> afrique connection -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation