afrique connection :: reveiller vous

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

reveiller vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    afrique connection Index du Forum -> afrique connection -> Taverne des Visiteurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tenebro
Membres

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 20:40 (2009)    Sujet du message: reveiller vous Répondre en citant

Il faut assister beaoucoups au forum, avoir des idees et des plans pour que nous puisions evoluer
nous sommes plus de 20 et personne d'actif
il faut le dire ou ca ne va pas marche
ok les gas

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 20:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
redcrew
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 16:17 (2009)    Sujet du message: reveiller vous Répondre en citant

c'est vrai ca tout le monde dort dans cette baraque c'est pas possible! Mort de Rire

odya
Membres

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 17:34 (2009)    Sujet du message: reveiller vous Répondre en citant

j'avou c'est dommage... allez on se remue!

Visiter le site web du posteur
tenebro
Membres

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 23:38 (2009)    Sujet du message: reveiller vous Répondre en citant

essayons d'amené un message à tous les seigneurs, leurs faire comprendre c'est quoi un royaume.
essayons de voir le nombre de joueur dans ce royaume et le nombre de connecté c'est pas bien alors redcew essaye de voir si il pourront repondre à tes messages

redcrew
Modérateur

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 09:00 (2009)    Sujet du message: reveiller vous Répondre en citant

j'ai rien compris a ce que t'essaye de dire! Rolling Eyes

tenebro
Membres

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 17:19 (2009)    Sujet du message: reveiller vous Répondre en citant

dsl j'étais trop préssé, mais ce que je voulais dire c'est juste amené un message a tous les menbres du royaume pour qu'il soit actif sur le forum

dragonfiste
Membres

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 20:49 (2009)    Sujet du message: reveiller vous Répondre en citant

moi je sui toujours actif enfin presque

mkh0
Membres

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 21:17 (2009)    Sujet du message: reveiller vous Répondre en citant

petite question a quoi sa sert d'etre actif sur le forum si malgres notre appartenance au meme clan il ni a pas de réel cohesion pas d'enjeux rapel nous avon la capacite pour devenir le meilleur des clan mais nous somme a la 17 eme place pourquoi la faute a notre manque d'ambition si plusieur personne pense comme moi nous pourrion cree au sein du clan une sorte delite de guerre qui apportera prosperite a note clan

redcrew
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 09:15 (2009)    Sujet du message: reveiller vous Répondre en citant

nous sommes 17éme parceque le nombre de points du royaume ne nous permet d'être que 17éme aprés moi je sait qu'il y a des types avec seulement 5.000 points et qui on une armée qui ferait palir de jalousie ceux qui sont dans le top 10 armée tout est relatif c'est ca qu'il faut vous dire avec du temp et de l'experience de jeu vous comprendrez ca!!!

tenebro
Membres

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 19:42 (2009)    Sujet du message: reveiller vous Répondre en citant

merci redcrew bien dit

Gros_Nours
Membres

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 22:14 (2009)    Sujet du message: reveiller vous Répondre en citant

Bon je m'en meles

Redcrew ma designer responsable du recrutement ....

J'ai fait un petit tableau des actif et des inactif ..... du royaume ...
si on vire les inactifs depuis plus de quinze jour a le signalant haut et fort (pour marquer le coup .... )

on perd 6 place au classement des royaume ....

A vous de juger ...
je posterai un topo complet demain  

tenebro
Membres

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 14:43 (2009)    Sujet du message: reveiller vous Répondre en citant

je pense qu'il faut d'abord les avertir et je pense aussi que dans ce jeu avoir beaucoups de menbres est un atout pour le royaume malgré qu'il ne participent pas trop.
Mais si aussi les actifs sont plus nombre ont peut attendre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:15 (2018)    Sujet du message: reveiller vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    afrique connection Index du Forum -> afrique connection -> Taverne des Visiteurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation